Afin d’assurer le bon déroulement des sorties club de cette saison estivale :
Inscription
- inscrivez-vous dès que possible par e-mail ! merci également d’indiquer votre numéro de téléphone pour faciliter l’organisation
- les sorties bateau sont limité à 5 inscriptions plongeurs et 1 personne en sécurité surface (permis bateau obligatoire pour cette dernière)
- les inscriptions sont acceptées dans la mesure d’un encadrement adéquat disponible
- emmener systématiquement avec vous licence en cours de validité, certificat médical et carte de niveau (photocopies acceptées)
- la carte de “Sorties bateau” du club vous coutera 50€ (orde H3CSR) pour 5 plongées, tous frais inclus
Matériel
- chaque plongeur est responsable de son propre matériel ; les plongeurs autonomes auront avec eux le matériel obligatoire (octopus, ordinateur, gilet manomètre) ainsi qu’un parachute de palier par plongeur
- le matériel emprunté au club devra être consigné dans le cahier prévu à cet effet et devra être rendu propre et rincé
- une date sera systématiquement communiquée pour collecter et rendre le matériel emprunté et/ou gonfler les blocs au local de la piscine
Rendez-vous
- les différentes adresses de rendez-vous sont disponibles sur la carte interactive du club
- n’oubliez pas de prévenir en cas d’annulation ou de retard
Merci par avance et bonnes bulles à toutes et tous 😉